Comme LM | Voyage de Presse Coquillade***** Village
51432
single,single-post,postid-51432,single-format-standard,qode-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.5.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
coquillade

Voyage de Presse Coquillade***** Village

Cap vers le Luberon et le magnifique domaine de la Coquillade***** Village pour partager l’un de mes temps forts de l’année 2015.

Depuis toujours, je l’ai clamé haut et fort « Pour convaincre, il faut soi-même être convaincu » ! Convaincue, je l’ai été dès que j’ai emprunté cet élégant chemin bordé de cyprès, digne des plus majestueuses villas de Toscane, qui mène jusqu’à une élégante demeure au sommet de la colline. De là haut, une vue époustouflante sur les monts du Vaucluse et le Mont Ventoux s’offre à vous. Oui, j’ai eu pour ce lieu exceptionnel un vrai coup de cœur, tant pour sa beauté que son équipe professionnelle et profondément humaine.

Dans le cadre de son agrandissement, j’ai eu l’honneur d’accompagner quelques belles plumes journalistiques dans ce lieu unique pour leur faire découvrir ses 35 nouvelles chambres et suites ainsi que son spa flambant neuf. Durant 3 jours, nous avons formé une équipe complice et joyeuse autour d’activités passionnantes : découverte de la gastronomie locale, randonnée en vélo électrique, massages dans un écrin de rêve, visite de la cave Aureto, le domaine viticole sur la Coquillade Village, et dégustation des vins du terroir…

Un séjour inoubliable couronné de magnifiques retombées presse, merci à mes acolytes !

Laure Munsch

Directrice Associée

Pas de commentaire

Poster un commentaire