Comme LM | Tout est bon dans le cochon
51436
single,single-post,postid-51436,single-format-standard,qode-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.5.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
choucroute

Tout est bon dans le cochon

L’agroalimentaire est un secteur que j’affectionne particulièrement. A l’agence, nous avons eu le plaisir d’accompagner deux entreprises alsaciennes spécialisées dans la charcuterie pour divers opérations de lancement en relations presse : Copvial et Festein d’Alsace.

 

Copvial, avait à cœur de faire découvrir sa marque 100% alsacienne « Les Produits du Burehof ». Salle comble pour notre conférence de presse avec une vingtaine de journalistes venus tendre une oreille attentive avant de faire ripaille. Car oui, nos journalistes sont friands… d’informations. Festein d’Alsace, quant à elle, a souhaité ouvrir les portes de sa nouvelle usine collaborative à Obernai, un outil flambant neuf de 6000m2 produisant plus de 4200 tonnes de spécialités charcutières par an. Ni une ni deux, nous voilà équipées de nos charlottes sur la tête pour faire découvrir à la presse l’antre de la marque. De la production au conditionnement, rien ne leur a échappé.

 

Au total, pour chacun, plus de 40 retombées presse régionales et nationales avec de sublimes reportages. Alors, les RP, c’est du lard ou du cochon ?

Marjorie Meyer

Directrice Associée

Pas de commentaire

Poster un commentaire