Comme LM | Nos conseils pour booster votre rentrée !
52091
single,single-post,postid-52091,single-format-standard,qode-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.5.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
2016 - Booster sa rentree

Nos conseils pour booster votre rentrée !

Après des vacances bien méritées, pas question d’oublier votre teint halé et votre énergie retrouvée ! Alors on a décidé de prolonger les bienfaits de l’été en vous dévoilant nos astuces préférées pour aborder la rentrée en beauté :

 

  • Un sommeil réparateur 

Rien de mieux pour se remettre sur les rails ! L’idéal est de respecter 7 heures de sommeil et de garder un rythme régulier (plus facile à dire qu’à faire ^^). Pas de scoop, du côté des cafés ou thés addict, mieux vaut éviter les excitants avant de dormir et pour les gourmands, un dîner léger assure une nuit plus calme. Enfin, pourquoi ne pas adopter des rituels comme les techniques de relaxation ou la lecture avant de dormir (à condition qu’il n’y ait pas trop de suspens !). A bat les cernes et à vous le teint frais 😉

 

  • Se (re)mettre au sport 

Branché sport collectif ou solo, en extérieur ou en intérieur ? La rentrée c’est aussi l’occasion de trouver SON sport pour se défouler après le travail, éliminer le stress et en prime garder la ligne !! Pourquoi ne pas tester des programmes innovants en salles, de nouvelles chorés, s’offrir les conseils d’un coach qui reprendra les bases avec vous… Vous pourriez même vous essayer à une activité inédite comme le Sh’bam, mélange de danse et fitness. Il suffit de bien choisir son sport pour y aller jusqu’à la fin de l’année… avec le sourire ! Et si vous êtes à court d’idée, pas de panique les magazines comme Tonic ou Vital sauront vous inspirer.

 

  • Haro sur les glaces à gogo dégustées au soleil 

On reprend de bons réflexes alimentaires. Une alimentation saine et variée avec des recettes faites maisons, il n’y a rien de mieux. Commencez votre journée avec un petit dej’ équilibré mais surtout complet et choisissez une musique motivante qui donne le sourire ! Nous on adore la fraîcheur du smoothie bowl. Un véritable shoot de vitamines ! Et si vous êtes en panne d’inspiration, (re)découvrez vite nos coups de coeur healthy et gourmands.

 

  • Il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Alors on se chou-chou-te ! Une nouvelle crème hydratante, un make up tendance, une escapade détente… rien de tel que de prendre soin de soi pour se sentir au top de sa forme ! L’occasion de craquer pour un break cocooning à Terre Blanche*****, Coquillade***** ou à l’Hôtel du Palais. Bref on ne lésine pas sur les moyens pour savourer l’été indien !

 

  • Soigner son look comme une fashionista

On peut s’autoriser à – enfin – craquer pour son coup de cœur : le hit bag de la rentrée, le top aux couleurs de l’automne ou les bottines dernier cris qui nous font de l’œil. Il ne s’agit pas de refaire sa garde-robe bien sûr (enfin quoique…) mais rien de tel qu’un achat plaisir pour commencer l’année avec le sourire ! Vos magazines féminins préférés sont là pour vous rappeler les tendances à ne pas rater ! Vous pouvez aussi profiter de la rentrée pour faire le tri dans votre armoire… Légèreté et bien-être garantis.

 

  • On s’organise !

Il fait parler de lui sur la toile, le bullet journal. Ce bijou d’efficacité met fin à la procrastination… On adhère et on l’adopte sans hésiter ! Le principe est simple : c’est à la fois un carnet de note, un agenda et une compilation de to-do-list à créer soit même ! Il suffit d’un calepin sympa et d’un crayon pour créer un « BuJo » à son image avec toutes les choses qu’on prévoit, qu’on oublie de faire ou qu’on a toujours eu envie de faire. On peut même programmer ses prochaines vacances, histoire de garder un objectif motivant 😉

 

Alors, plutôt zen ou stressé(e) à l’approche de la rentrée ?

Team Comme LM
2 Commentaires
  • Bonjour
    Je suis contente de voir que mon DIY Bujo vous ait plu et que vous ayez utilisé ma photo pour illustrer votre article ! (j’ai vu du trafic aujourd’hui depuis votre site sur mon blog ^^)
    J’ai du loupé votre mail me prévenant de la reprise de ma photo sur votre site :)
    Bonne journée

    2 novembre 2016 à 13 h 12 min

Poster un commentaire