Comme LM | Instagram : Nos astuces pour avoir plus d’abonnés que Beyoncé !
51955
single,single-post,postid-51955,single-format-standard,qode-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.5.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
IMG_9673 (1)

Instagram : Nos astuces pour avoir plus d’abonnés que Beyoncé !

Depuis quelques années, les réseaux sociaux ont considérablement révolutionné notre façon de communiquer. Avec une communauté de plus de 300 millions d’abonnés qui ne cesse de croître, Instagram est devenu LE réseau social incontournable des influenceurs. La team Comme LM vous dévoile ses astuces pour devenir un véritable Instagrameur.

 

  • Utiliser les bons hashtags :

Les tags permettent de répertorier vos photos sur un thème bien précis. Afin de gagner en visibilité n’hésitez pas à utiliser des sites tels que Tagsforlike qui référence les hashtags les plus populaires.

 

  • Soigner votre biographie :

Ne négligez pas cet aspect de votre compte. Il s’agit d’un outil à part entière, consulté par les potentiels abonnés avant qu’ils ne se décident de vous suivre ou non. Vous pouvez même rendre votre biographie plus attractive en utilisant des polices originales ou des caractères spéciaux grâce à des sites comme sprezzkeyboard.

 

  • Utiliser des applications tierces pour ajouter une plus-value à vos photos :

Collages, reposts, filtres inédits : beaucoup d’applications gratuites proposent d’ajouter une touche d’originalité à votre compte. N’hésitez pas à en abuser afin de le rendre encore plus attractif !

 

  • Programmer vos publications :

Il a été prouvé que l’heure à laquelle vous publiez votre post a une influence directe sur sa visibilité. Des logiciels tels que Latergramme offrent la possibilité de programmer à l’avance la publication de photos, en y inscrivant la date, l’heure et la légende.Une fois le bon moment arrivé, l’application vous envoie une notification  push et il ne vous reste plus qu’à valider.

 

À vos smartphones ! Prêt ? Postez !

Team Comme LM
Pas de commentaire

Poster un commentaire